• Pedron Soizic

Woody est parti en vacance à Édimbourg !

Woody avait une envie d'évasion et d'aventure, mais où partir ? Quelle direction prendre ? Le Sud ou le Nord ? L'Ouest ou l'Est ?...


Après mûr réflexion, la destination a été trouvée... Il partira en Écosse, pays de légende, de mythe et de whisky ! Préparation des valises, des billets d'avion et c'est parti pour découvrir la ville d’Édimbourg capital de l’Écosse.


C'est avec une petite pointe d'appréhension que Woody part, c'est la première fois qu'il prend l'avion ; et en plus il sera dans les soutes. Pas facile la vie d'un ours ! L'avion commence à prendre de la vitesse, il entend les roues qui crissent sur l'asphalte de la piste de l'aéroport... et c'est parti : Woody vole !


Après quelques heures d'avion, il se sent ballotter dans tous les sens... les bagagistes s'affairent à décharger l'avion ! Il n'ose plus bouger, en même temps, il a fait bien froid dans les soutes et il est un peu groggy.


Il y a un petit trou dans la valise, il observe. A sa droite un beau taxi noir, et à sa gauche beaucoup de monde qui va et vient. Il entend également des personnes discuter dans une langue bien étrange.

Voyage direction Edimbourg

L’hôtel Mac Donald


Puis d'un coup la valise s'ouvre, il est enfin arrivé à l'hôtel et découvre son nouvel environnement. Un lit gigantesque où on pourrait s'y perdre, un fauteuil moelleux aux couleurs écossaises, et tout un service à thé et petits gâteaux mis à disposition... il va se régaler !


Par contre le couloir est un peu flippant... cela fait penser au