• Pedron Soizic

Le cap des 3 ans !

L'ours Celtic a désormais 3 ans d’existence !


J'ai ouvert ma petite entreprise, le 03 janvier 2018, avec plein d'espoir et d'idées révolutionnaires. Au début tout était programmé : ce que l'on souhaite faire, quel objectif atteindre, quelle stratégie menée avec l'aide et les conseils de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat.


Mais cela n'est pas aussi simple, généralement tout ce que vous avez prévu est à revoir, voire à abandonner et il faut repenser totalement le concept de l'entreprise. J'ai beaucoup tâtonné pour enfin trouver ma ligne directrice, il important de ce remettre en question quotidiennement et essayer de nouvelle ouverture.


Les métiers de l'artisanat sont fascinants, et améliorer son savoir-faire prend du temps et demande beaucoup de patience. Certes, je ne peux pas encore vivre de ma passion et malheureusement cela va être compliqué (comme pour de nombreux artistes et artisans). Mais, il faut toujours garder espoir et de la volonté !


Je suis heureuse d'avoir passé le cap des 3 ans, j'espère continuer petit à petit à faire mon nid dans ce vaste monde, et proposer du rêve et de la tendresse avec mes créations :)


Un grand merci à vous tous !

32 vues

Posts récents

Voir tout