• Pedron Soizic

Je rêve d'un ours

Les rêves nous permettent de nous aventurer dans un monde imaginaire. On peut devenir tout et n’importe quoi : un guerrier, un super héros, un pirate, un animal… Lors d’un songe, peut-être avez-vous croisé un ours ? Si cela est le cas, cet article est pour vous !


Que signifie « rêver d’un ours » ?

L’ours représente, avant tout, une présence féminine forte dans votre vie. Rêver d’ours symbolise également le renouveau, la résurrection après une période de pause ou de repos.

Capteur rêve - ours

Scénarios et interprétations

Rêver d’un ours qui dort ou qui hiberne : vous avez besoin de réfléchir avant de faire connaître votre idée au monde. Vous êtes en période de renouvellement et avez besoin de temps avant de vous lancer à nouveau. L’ours peut également représenter un projet important qui est gestation.

Rêver d’un piège à ours : il représente les obstacles qui vous gênent et qui peuvent être difficiles à surmonter. Ces obstacles empiètent sur votre indépendance, votre autonomie et votre bien-être.

Si vous êtes poursuivi par un ours : cela signifie que vous évitez un problème important dans votre vie. Il est temps de faire face à la situation.