• Pedron Soizic

Grande décision pour L'ours Celtic

Après plusieurs semaines de réflexion, tout en pesant le pour et le contre ... j'ai décidé de mettre entre parenthèse mon auto-entreprise, décision qui fut difficile à prendre. Arrachage de cheveux également pour les formalités administratives auprès de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, il faut savoir être patient dans ces moments là !

gif

Pourquoi mettre en "stand by" mon auto-entreprise ? Dans les mois à venir plusieurs événements vont arriver, cela ne me permettra pas d'être à 100% dans la création et de m'occuper pleinement de mon entreprise.

Ces grands moments sont : l'arrivée de mon premier bébé qui sera un grand chamboulement en soi (bébé miracle puisque tous les pronostics des médecins me conduisaient à la stérilité) ; et également ma reconversion professionnelle qui se déroulera soit en septembre 2022 ou en 2023 (décision prise lorsque j'ai effectué mon bilan de compétences cet été, cela m'a permis de découvrir de nouveaux horizons et opportunités).


Certaines personnes arrivent à tout jongler sans jamais craquer et je les admire pour cela ; mais chacun est différent et je souhaite prioriser certains éléments de ma vie (comme dit l'adage"il ne faut pas courir deux lièvres à la fois" pour éviter toute déception au final). Qui sait ! Cela me permettra de mieux rebondir par la suite avec de nouvelles idées et de nouveaux concepts.


Toutefois, je continuerai à coudre et créer des ours de collection pour le plaisir d'en faire, je ne peux pas m'en passer c'est ma petite bulle d'oxygène, mais à un rythme plus souple et détendue :)

Vous verrez toujours passer quelques unes de mes créations, soit sur mon blog ou soit sur les réseaux sociaux, alors n'hésitez pas à me contacter si un ours vous a tapé dans l’œil, je serai ravi de vous répondre.