Posts à l'affiche

Les ours font leur cinéma

18 Dec 2017

« Tout le monde en place, silence… et action ! »

 

Les ours aussi font leur cinéma, ils sont à la tête d’affiche de certaine production comme « Terre des ours » de Guillaume Vincent, ou la très jolie histoire de « L’Ours » de Jean-Jacques Arnaud.

 

On peut les trouver en version animée et en image de synthèse notamment dans les productions de Walt Disney comme « Rebelle », « Frère des ours », le célèbre animé « Le livre de la Jungle » avec notre fanfaron Baloo. Le film « A la croisé des mondes : la boussole d’or » où l’on peut trouver un magnifique ours polaire en proie au doute.

 

On peut les apercevoir dans des seconds rôles mais ô combien important comme dans le film « Les Visiteurs ». Si l'ours n'était pas là au début du film, alors le comte Godefroy de Montmirail serai déjà marié avec la belle Frénégonde de Pouille. Le film oscarisé « The revenant » une scène mémorable entre l’homme et l’animal.

 

Et pour finir, certains hommes n’hésitent pas à se transformer en ours pour sauver le monde, comme dans le film « Guardians », il ne faut pas le chercher le gros nounours !

 

 

Pour le plaisir, voici la bande annonce du film Grizzly de Keith Scholey et d’Alastair Fothergill. A regarder de toute urgence en famille !

 

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous connaissez d’autres films où l’on peut voir nos amis les ours… même si ils sont en second rôle.

 

Partager
Please reload

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • YouTube

L'ours Celtic

par Soizic Pédron