Coup de cœur de L'ours Celtic - Stéphane Bronzino

18 Jun 2020

De temps en temps, L’ours Celtic vous fera découvrir ces petits coups de cœurs découvert, déci et delà, lors de voyages et de rencontres.

 

Je suis une fan incontournable de chocolat, qu'il soit noir, blanc ou au lait, c'est toujours avec plaisir que je déguste ces petites lichouseries.

Et en parlant de gourmandises, je suis retombée en enfance en découvrant des oursons à la guimauve revisités de façon moderne par un artisan-créateur chocolatier "Stéphane Bronzino".

Venez vite le découvrir sur son site internet ou sa page Facebook. N'hésitez pas à aller le rencontrer, il participe à différents événements comme les foires et les salons du chocolat.

Dans tous les cas, si vous êtes en panne d'idée cadeau, je vous le conseil. Il ravivera les souvenirs et le palais des gourmets :)

 

Voici quelques photos et une vidéo de ses chocolats (avant qu'il n'y en est plus) :

 

 

 

Nota : Bien entendu, je ne suis pas rémunérée pour parler et faire de la publicité pour tel ou tel artisan ou créateur. C’est en fonction de ce que j’ai ressenti lorsque j’ai découvert ce ou cette artiste et ces créations.

 

Partager
Please reload